Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
1 janvier 2011

L AN 2011 EST LA.......

TRÈS BONNE ANNÉE 2011

A TOUS ET A TOUTES

JE SOUHAITE EN CETTE NOUVEL ANNÉE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, DE SANTÉ ET DE RÉUSSITE

UNE ANNÉE EST A PEINE TERMINÉE QUE DÉJÀ LA NOUVELLE EST LA..... TOUT COMME LES HEURES, LES JOURS, LES SEMAINES, ET LES MOIS QUI S'ÉCOULENT SANS PRENDRE LE TEMPS DE FAIRE UNE PAUSE.

IL NOUS FAUT PROFITER ENCORE PLUS DE CHAQUE INSTANT DE JOIE ET DE PARTAGE....ET C EST CE QUE JE PREND COMME RÉSOLUTION POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE...

ACCOMPAGNEZ MOI DANS CETTE VOIE ET PARTAGEONS TOUJOURS PLUS DE MOMENTS DE JOIE....

NOUS SOMMES LA POUR ÉCHANGER GOÛTS, IDÉES, PASSIONS, AMITIÉS, SENTIMENTS...

ALORS A TOUS ET A TOUTES JE DIS :

ALLEZ PASSONS ENCORE CETTE ANNÉE TOUS ENSEMBLE

SANS PENSER A DEMAIN.... NI AUX PEINES... QUE PEUT NOUS APPORTER LA VIE...

NOUS GÉRERONS CELA LE MOMENT VENU....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A TOUS LES NOUVEAUX VISITEURS  DE CE BLOG EN 2011

JE SOUHAITES AUSSI LA

NOU_012

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une douce et généreuse année 2011. merci d'être passée par chez moi en 2010, mon blog se nourrit de tels commentaires. A bientôt
C
Bonne et heureuse année à toi, ma chère !<br /> Je viens d'avoir la grippe et j'ai donc beaucoup de retard dans ma messagerie, je reviendrai bien vite découvrir tes derniers articles qui me paraissent bien prometteurs...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
G
très sympa comme signe de bienvenue!!!!<br /> <br /> bises et bonne soirée!!!!
L
Bonjour, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, santé , amour et bonheur et plein de tites croix …<br /> Linette
S
je te souhaite une belle année 2011 avec plein plein plein de petits et Grands bonheurs<br /> bisous et belle journée (je retourne à mon repassage !!! bouhhh !)
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité