Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
5 mars 2011

CARTONNAGE REUSSI....

... A MON GOÛT... J AIME BEAUCOUP... C'A M'A PRIS L'AM... MAIS JE SUIS CONTENTE.....

DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS M'Y ESSAYER....J'AIME LE RESULTAT...

JE VOULAIS COMMENCER PAR UNE BOITE PAS TROP COMPLIQUE ..ALORS J AI SUIVI LES INSTRUCTIONS DE L ATELIER DE FRAMBOISE CHOCOLAT DANS LE PASSION FIL HS N°3...

VOICI LE MODELE 100_4031

VOILA MON RESULTAT 100_4033

100_4034

100_4035

100_4036

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle boite, j'adoooooore , beau résultat pour une première fois : chapeau !!!!!!!
L
C'est vraiment très joli!!! je suis bien incapable de faire ça...dommage!! Bravo à toi! bisous
O
tu as raison d'être fiere de toi, ce coup d'essai est trnasformé en coup de maitre : de la broderie au cartonnage, tout est superbe. bravo, tu vas en contaminer d'autres. bon dimanche, et merci de ta fidélité sur mon blog. je t'embrasse.
N
très chouette !!!<br /> jolie broderie et joli cartonnage , ça je ne sais pas faire ... bcp trop minutieux ...<br /> très beaux tes tissus<br /> gros bisous et bonne fête<br /> bonne journée en famille<br /> nath
V
coucou<br /> elle est trop trop belle ta boite,bravo j'aime beaucoup et de plus tu as choisie de superbes couleurs,j'adore aussi la broderie que tu as mises dessus<br /> bisous et bon dimanche
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité