Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
7 mars 2011

BILAN DU WEEK END CHARGE.....

SAMEDI AM PREMIER CARTONNAGE

100_4035

DIMANCHE FETE DES MAMY.... MON PLUS BEAU CADEAU!!!!!

185673_1785445751256_1092892189_32005042_3692860_n

PETITE BALLADE SOUS LE SOLEIL D ANDERNOS...LES BOUTIQUES....

100_4051

ET UN SAC SUE LEQUEL AMELIE A FLASHE... ALORS JE L ACHETE POUR LE MODELE....

100_4057

J AI PAS DE TISSUS AUSSI SYMPA ...MAIS DANS MON STOCK J AI TROUVE DES TISSUS EN TOILE ENDUITE ALORS J AI ATTAQUE CETTE APRES MIDI ...JE VOUS MONTRE BIENTOT...IL ME RESTE LES SANGLES A POSER... QUE J AI TROUVE CHEZ BRICO... AU RETOUR DE CHEZ LE COIFFEUR... 

MON AVANCEE POUR NOS OUVRAGES OUBLIES.....

100_4054

SOIT UN TRES BON WEEK END INTENSIF ET CHARGE MAIS ENCOE UN WEEK END PLAISIR  

Publicité
Commentaires
M
Bravo très belles créations j'adore<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
P
Un week-end bien occupé ! Tout mignon le petit bout de chou ! Heureuse grand mère !
C
joli le sac je le verai bien en noir et blanc ou ces couleurs retro bois de rose style photo viellies <br /> bisous moi vacances cellier a fond et les vitres un scanner ce matin aie aie mon dos de vieille lol bis
N
Quelle énergie! Faudra que tu me donnes la recette!:)
O
c'est pas possible, t'as pas dormi du WE pour faire tout ça ???
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité