Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
28 juin 2011

JE VAIS BIEN...TOUT VA BIEN.....

APRES UN PASSAGE A VIDE... MAIS VOUS VOUS EN SEREZ APERCU!!!

LE PIQUE NIQUE SUR LE LAC DE LACANAU AVEC MES AMIS DE ST MEDARD

100_4193

LES 15 JOURS DE VACANCES DANS LE VAR,

P6123287

 

LA CELEBRATION ET LA FÊTE POUR LES FIANCAILLES DE MA FILLEULE ESTELLE,

100_4306

LA REUNION DE FAMILLE AU PAYS BASQUE POUR L ANNIVERSAIRE DE MA BELLE SOEUR

100_4357

ET LE WEEK END PASSE AVEC MON P'TIT HOMME A VIEUX BOUCAUD ET SUR LES PLAGES DES LANDES

100_4358

 

LE MORAL EST BIEN SÛR REVENU.....MERCI A TOUTES CELLES QUI M ONT ENVOYES UN PETITS MESSAGES INQUIETS PENDANT CES 6 SEMAINES DE SILENCE.....

J'AI PAS BEAUCOUP OEUVRE MAIS LES FESTIVITES FAMILIALES M'ONT RENDU DU BAUME AU COEUR..

J'AI COMMENCE A BRODER MES LULUS GENTILLEMENT OFFERT PAR LAURENCE COUSETTE DE NINETTE

POUR REALISER UN PLAID POUR MON PETIT NOLHAN QUE JE N'AI PAS VU DEPUIS FIN MAI ET CA ME MANQUE VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN

100_4359

MON CHALE A AUSSI UN PEU AVANCE....

100_4361

JE VAIS ESSAYER DE REVENIR PLUS SOUVENT MAIS L'ETE MES DOIGTS TRAVAILLENT AU RALENTI... TROP CHAUD ET TROP DE CHOSE A PARTAGER AVEC LES MIENS

A TRES VITE

Publicité
Commentaires
M
te revoilou alors !!!<br /> J'ai un peu de mal à surfer aussi en ce moment!!<br /> c'est vrai que l'été , on marche au ralenti...<br /> Profiter des enfants, grands et petits, du soleil quand il est là, du jardin , broder un peu, rêver aussi ...prendre son temps !!!<br /> Gros bisou et bon week-end !<br /> Marry Poppins
N
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit... mais c'est vrai aussi que quelqu'un qui poste régulièrement des messages, n'envoit plus rien... On s'interroge !!<br /> Bisous
L
Moi aussi je reviens après un long silence, et au fur et à mesure que je visite les autres blogs, je me rends compte qu'on est plusieurs à avoir fait un break...ça fait du bien aussi parfois!! Je te fais de gros bisous
P
Allez, courage, moi aussi, je suis fatiguée, j'ai du mal à faire face... <br /> On a une vie rop trépidante parfois, on voudrait tout faire, mais... ça ne suit pas...<br /> Je vais faire comme toi essayer de me ressaisir...<br /> Je profite de l'approche de mes 5000 com's pour me rebooooooooooooooster ...<br /> Surtout que les vacances arrivent et... mes 2 p'tits loulous (que je garde quand ma fille travaille, c'est à dire tout le temps ou presque... Elle est IDE libérale) arrivent aussi !!!<br /> Bizzous et à plus...
N
Rien de tel qu'une bonne grosse coupure pour recharger ses batteries, mais n'empêche, ça fait plaisir de te relire! :)
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité