Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
1 janvier 2012

2012... SONNE A NOTRE PORTE....

JE VOUS EMBRASSE TOUS...VOUS QUI PASSEZ PAR ICI.... VOUS ETES PEU NOMBREUX A ME SUIVRE SUR LES DOIGTS DE CATHY MAIS CEUX QUI ME SUIVENT SONT FIDELES ET JE TENAIS A VOUS EN REMERCIER....

 

QUE 2012 VOUS SUIVE DANS LA JOIE ET LE BONHEUR....ET QUE CETTE ANNEE FASSE QUE L ON SE TROUVE OU SE RETROUVE AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE ....

 

A L'HEURE QU IL EST, JE FETE GENTILLEMENT CETTE NOUVELLE ANNEE... AVEC DES AMIS ET JE BOIS UN VERRE A VOTRE SANTE... MAIS MÊME SI VOUS ETES PEU NOMBREUX A ME LIRE ET QUE JE SUIS RAISONNABLE... TRINQUER A LA SANTE DE CHACUN D ENTRE VOUS... M'OBLIGERA A RENTRER A LA MAISON QUE CE SOIR...

 

TRES BONNE ANNEE 2012 A TOUS

thumbnail

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne année 2012...et que tous tes rêves se réalisent!!!!!<br /> <br /> bisous, bisous
N
Bonne et heureuse année créative !<br /> <br /> Tout en restant raisonnable bien sûr ;)<br /> <br /> Bises Dijonnaises !
C
Bonne et heureuse année à toi et les tiens, chère Cathy !<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie mes pensées les plus chaleureuses, à bientôt...
N
Merci Cathy! je te souhaite une belle et douce année 2012!
C
mille et une chose pour toi et ta jolie petite famille qui s agrandi je t envoie tout mon amour d Avignon ne t inquiete pas je regarde ton site a chaque nouveau message cela maintient les liens et les nouvelles sont toujours tres agreables je te souhaite mille petits bonheurs chaque jours de cette nouvelle année ma soeur adorée et unique de ses doigts d or je t embrasse très fort ce soir mes fils et demain boulo lol
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité