Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
5 janvier 2012

QUE DE BOUGIES EN PERSPECTIVES......

LES ANNIBLOGS FOURNILLENT EN CE DEBUT D'ANNEE......

IL Y A TROIS ANS, LE 18 JANVIER JE ME LANCAIS DANS L AVENTURE BLOGGOSPHERE

TOUT COMME MON AMIE CHANTAL QUI ELLE AVAIT PRIS DE L'AVANCE LE 8 JANVIER.....

ET SYLVINE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT AVEC SES DIFFERENTS BLOGS QUI NOUS ENCHANTENT...

ELLE EST PARTOUT SYLVINE ET ON AIME CA.... ALLEZ JOUER AVEC ELLE!!!!!!!

 

 

Anniversaire4

 
 
 
Publicité
Commentaires
A
ben c'est bientôt ton anniblog!!!! 3 ans, c'est génial...parce que mine de rien c'est du boulot...rester sur la blogo (ho je fais des rimes!!!!)<br /> <br /> Bravo les filles!!!
N
Joyeux anniblog! :)))
N
merci pr ces infos ...<br /> <br /> tu vas bien ???<br /> <br /> gros bisous
C
Sylvine a un bien joli blog et je trouve ses ouvrages tout à fait intéressants ! Merci Cathy pour ce lien que je vais inscrire dans ma liste de favoris...<br /> <br /> Merci aussi de me mettre à l'honneur, tu es trop gentille, toi !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et aussi un bon anniversaire de blog : 3 ans qu'on se côtoie virtuellement, c'est super, et peut-être un jour, on se rencontrera, qui sait ?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, à bientôt...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité