Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
30 octobre 2012

J'Y SUIS AC...CROCHET............

Un potholder, pour le défi 14 de Madame fait du crochet, modèle trouvé chez Rosalie qui nous donne toutes les explications.....

P1020709

 

 

 

 

Encore des carrès roses pour la réalisation du pull du défi 15 de novembre sur ce même blog de partage crochet... Bien que je ne suis pas sûr de monter ces carrés en pull .. car j ai du mal à imaginer le Montage et de me voir avec un pull de cette couleur!!! ( vos suggestions sont les bienvenues)

P1020715

 

Hier soir pour changer, j'ai attrapé deux pelotes Duvetine de BDF d'un bleu nuage superbe, que je crochète en HALF GRANNY, qui me faisait de l'oeil depuis plusieur mois chez les granny maniac...

P1020713

 

Entre deux de tout çà, j'ai donné vit à un petit ourson.... qui ne fait que des bétises.....MERCI VANILLE

P1020710

 

 

Il essuie ses papattes sur mon potholder, l'ayant pris pour un tapis

P1020711Il fait des noeuds avec ma laine en alpaga

 

P1020720

Il prend même la place de Roxane dans la chaise haute

P1020712

Sinon à part çà le We fut excellent... puisque nous avons eu la chance d'avoir les petits et les plus grands

P1020694

P1020704

 

BONNE SEMAINE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
C
super ton petit ours<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
comme tu crochettes bien ! j'adore le petit chien !!! <br /> <br /> et tes petits sont de bien beaux enfants !!!!
D
bonne semaine à toi également ! c'est les vacances pour moi mais comme on refait la cuisine, pas trop le temps de faire du crochet... ça viendra !! bises à tes p'tits loulous aussi ! :)
V
couclu<br /> <br /> super dit donc,tu fais beaucoup de crochet en ce moment,tout comme moi lol entre les ours et la dinette au crochet ca n'arrete pas<br /> <br /> bisous
A
je vois que tu es accro au crochet!!!! et ton doudou est trop mignon et expressif! Quant à tes petits enfants, ils n'ont pas l'air malheureux avec toi!<br /> <br /> !!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité