Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
4 avril 2011

IL MANQUE ENCORE UN PEU D ASSURANCE....

LES PAS SONT HESITANTS MAIS DEVANT LA BETISE DES GRANDS JE COMPREND QU'IL NE FASSE PAS UN PAS DE PLUS!!!!!

 

C ETAIT UN VRAI BONHEUR DE PASSE CE WEEK END AVEC LES ENFANTS ET MON TITOU....QUI NE PLAINT PAS LES PROGRES AVEC CES NOUVEAUX JOUETS...

LE TOBOGAN 100_4116

J AI MEME FAIT DE LA BALANCOIRE AVEC LUI 205085_1842574259433_1092892189_32084934_7418780_n

....FINALEMENT J AI PAS BEAUCOUP TIRER L AIGUILLE CE WEEK END, JUSTE QUELQUES GRANNY DE PLUS POUR MON PLAID .....QUE JE N'OUBLIE PAS.....

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est trop, trop, trop joli !!!! Et que Nolhan est gentil et patient, finalement... Pas de crise alors qu'il a bien envie de ce gâteau qu'on lui tend... Cela me rappelle les premiers pas de mon petit dernier, car il les a faits avec Papi et Mamie, à 16 mois (un record de retard !) et je revois encore mon père tendre ainsi ses mains, de peur de la chute (j'ai peut-être une photo, il faudra que je cherche...)<br /> Merci pour ces moments partagés, c'est si beau à regarder !<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
O
l'essentiel est là : profiter de toute la famille et de cet adorable petit homme.
C
FOU MOI LA PAIX MAMY TU M EMBETES LOL<br /> ATTEND DANS UN MOIS !!!JE T EPUISE!!!!!!LOL <br /> MIMI CE PEIT BOUT BIS A VOUS TOUS
V
coucou cathy<br /> tu as rasion de profiter de ces petits moments de bonheur<br /> bisous
A
bin voui, on ne peut pas être au four et au moulin!!!!! en tout cas c'était trop marrant d'entendre ses petits couinements pour avoir le biscuit... Il n'osait pas trop avancer quand même, mais dans un mois vous serez tous à lui courir après!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité